Medien

Swissbau – l’exposition

Publié le 18.09.2017 de Maximilian Grieger
Swissbau 18
Swissbau. Unir et réunir
Swissbau est le plus grand salon de la construction de Suisse et le principal rendez-vous de la branche tous les deux ans. Durant les cinq jours que dure le salon (16-20 janvier 2018), quelque 1000 exposants rencontrent plus de 100 000 visiteurs. Ces derniers peuvent non seulement y obtenir un aperçu du marché à la fois complet et inspirant, mais aussi y découvrir de nouveaux produits et services. Ils ont également la possibilité d’échanger des connaissances et de nouer des contacts. Pour la toute première fois, le salon s’articule autour d’un thème général et aura pour slogan en janvier : «Collaboration – Tous ensemble ou chacun pour soi?».

Planifier, construire, utiliser & exploiter
L’exposition est répartie dans quatre halles et offre d’intéressantes surfaces d’exposition pour tous les domaines de la chaîne de création de valeur : de la planification à la technique du bâtiment, en passant par la tuyauterie et l’enveloppe du bâtiment, ainsi que toutes les facettes du second œuvre. Les produits ne sont pas seulement exposés mais mis en scène, tout tournant autour du cycle de vie d’un bien immobilier. Le secteur des chantiers et ateliers revient dans une halle en 2018 avec des offres en matière de tuyauterie et d’enveloppe du bâtiment. Les toutes dernières tendances concernant les matériaux et le design sont mises en scène avec raffinement dans le secteur d’exposition Tendances bain et cuisine, ainsi que les Univers intérieurs.

Des prestataires de services et des fabricants de premier plan sur une surface d’exposition de 130 000m2
Une vue d’ensemble des quelques 1000 exposants et leurs produits figure sur swissbau24.ch

Contact pour les médias

Muriel Lehmann
Head Communications
Maximilian Grieger
+41 58 206 22 63

Downloads

Publié sous: