Produit Swissbau 2024

Gestion efficace des tâches : Garder une vue d'ensemble et optimiser les processus avec SORBA Activity

Avec l'outil de gestion des tâches de SORBA, spécialement conçu pour la construction, vous pouvez enregistrer et traiter les tâches courantes de votre activité commerciale. Il est possible de définir des processus et des flux de travail pour que les tâches soient traitées étape par étape.

Garder une vue d'ensemble des tâches en suspens

Apportez de la structure aux processus complexes. Avec SORBA Activity, vous pouvez enregistrer les étapes des processus de manière progressive et les attribuer de manière flexible à vos collaborateurs. Ainsi, chaque employé sait, grâce à sa liste personnelle des tâches, ce qui doit être accompli.

Automatisations

Définissez des déclencheurs (triggers) et des conditions qui lancent une tâche. Par exemple, la soumission d'un rapport peut être automatiquement envoyée au chef de chantier et à la comptabilité pour signature. Les possibilités sont illimitées – automatisez les tâches récurrentes et simplifiez ainsi vos processus.

Suivi des progrès

Chaque étape de travail et chaque activité sont enregistrées dans le programme, vous permettant ainsi de toujours connaître l'état actuel des tâches. Vous pouvez alors voir de manière transparente quelles étapes la tâche a traversées et qui a apporté des modifications.

Avec le logiciel de gestion des tâches Activity, vous bénéficiez de nombreux avantages sur mySORBA :

  • Gain de temps grâce à des automatisations inter-modules
  • Personnalisation des processus spécifiques à votre entreprise grâce aux tâches
  • Meilleure vue d'ensemble des tâches à venir et des échéances importantes
  • Plus de structure dans votre entreprise
  • L'attribution des tâches aux collaborateurs améliore la communication entre le bureau et le chantier.

Découvrez plus d'avantages de l'Activity sur notre site web.