immersight développe et commercialise sa solution logicielle pour les jumeaux virtuels. L'accent est mis sur la simplicité de la capture 3D à l'aide d'une caméra à 360°. La technologie de numérisation 3D permet de mesurer le sol, les murs et même le plafond des pièces.
immersight développe et commercialise sa solution logicielle pour les jumeaux virtuels. L'accent est mis sur la simplicité de la capture 3D à l'aide d'une caméra à 360°. La technologie de numérisation 3D permet de mesurer le sol, les murs et même le plafond des pièces. Le jumeau numérique de pièces, de bâtiments ou de chantiers peut être utilisé pour effectuer des visites virtuelles et documenter l'avancement des travaux. Grâce à l'attribution basée sur le GPS, les données du chantier sont directement intégrées au projet correspondant, ce qui facilite la gestion de l'avancement des travaux. L'inspection virtuelle facilite la coordination du projet. Bientôt, l'intelligence artificielle prendra en charge la mesure et la reconnaissance automatiques des objets. Et grâce au planificateur d'espace, il est possible de créer des plans en 2D, idéaux pour la conception de salles de bains et de chaufferies.
Bien sûr, le jumeau numérique peut également être représenté en réalité virtuelle. Une visite virtuelle pour la formation au travail, la formation ou même comme salle d'exposition numérique pour le conseil à la clientèle.