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ivy - SIA Award Winner 2023

Hey Ivy ! Le premier assistant vocal 'IA conversationnelle' au monde de Commend parle comme le feraient des humains - et remporte ainsi le prix de l'innovation lors du plus important salon américain de la sécurité ISC WEST à Las Vegas.

Lancement sur le marché avec un prix

Commend a fêté la première commercialisation officielle d'Ivy lors du salon ICS West, le salon américain leader dans le domaine des technologies de sécurité, qui s'est tenu du 29 au 31 mars 2023 à Las Vegas. Commend Americas a pu se réjouir non seulement de l'affluence sur son stand, mais aussi d'un fantastique prix : Commend a remporté cette année le New Products and Solutions Awards (NPS) dans la catégorie "Communications and Networking Solutions" avec son premier assistant vocal d'interphonie au monde, basé sur l'IA conversationnelle'. Le prix le plus prestigieux est décerné chaque année par la Security Industry Association (SIA).

Nous sommes très honorés et heureux par cette récompense reçue dès le lancement du produit, se réjouit Tim Kensell, directeur technique de Commend Americas, qui a pu recevoir le prix directement au salon ISC West dans le cadre d'une cérémonie spectaculaire. "Même Ivy doit être sans voix maintenant !"

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La technologie de l'IA conversationnelle utilisée par Commend va bien au-delà des possibilités d'un outil de conversations automatisé. Alors que ce dernier ne répond qu'à des phrases préprogrammées, l'assistant virtuel Ivy peut interpréter des questions ouvertes et y répondre grâce à la compréhension du langage naturel. Plus "l'Intelligence Artificielle" est utilisée, plus elle réagit rapidement et efficacement, ce qui est vital dans les situations d'urgence.

CE QUE FAIT IVY 

Regardez la vidéo et voyez  de quelle manière Ivy peut vous aider :

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Comme toutes les solutions Commend, l'assistant virtuel Ivy a été développé selon le principe de "Privacy and Security by Design" qui garantit un fonctionnement optimal d'Ivy et la sécurité de toutes les données.

BENEFICES D'IVY

Exemples du secteur du stationnement et des transports

  • Amélioration du Service Client: Ivy répond aux questions les plus importantes de vos clients, comme le ferait un être humain, par exemple en cas de perte d'un ticket de parking. Et si Ivy n'est pas en mesure d'apporter une aide, il redirige le client vers un opérateur de la salle de contrôle.
  • Disponibilité Rapide et Constante: Ivy répond avec précision et sans délai d'attente comme par exemple, aux questions relatives aux horaires des transports publics.
  • Detection des Appels "Vides": Par son analyse audio intelligente, Ivy peut filtrer les appels vides afin de faire gagner du temps au personnel du centre d'appels.
  • Analyse des Données: Ivy génère des données à partir desquelles des recommandations d'action peuvent être formulées pour améliorer l'efficacité en prévoyant, par exemple, les heures de pointe.